Décès d'un professeur

Publié le par Club Journal du Collège Croix-Daurade

Toute l'équipe enseignante est frappée par la disparition de Monsieur Dominique Courtois, professeur d'Histoire Géographie, décédé Dimanche 27 Septembre 2009 à la suite d'une maladie. Une importante partie du personnel  a souhaité se rendre à ses obsèques qui ont eu lieu Mercredi 30 Septembre. Le collège a donc été fermé en conséquence.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> sniff j'aurais voulu l'avoir cette année il était trop drôle et sympa ce professeur nous manquera. C'était le<br /> meilleur<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> M. Courtois m'a manqué lors des réunions avec les profs, en début d'année, sa stature, son engagement, son humour... C'était un personnage que nos enfants ont eu de la chance de croiser sur leur<br /> chemin, car il parlait leur langage, sans démagogie, il s'investissait autant que ce qu'il leur demandait... Leur parler de leur quotidien pour les emmener ailleurs, c'est sans doute une des clés<br /> de la pédagogie !<br /> Bon courage à tous les enseignants pour cette difficile et passionnante mission d'intéresser nos ados !<br /> Une maman<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vous remercie Madame pour ces quelques mots qui iront sans doute droit aux coeurs des collègues qui l'appréciaient également.<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'avoue que sa silhouette et son enthousiasme m'ont manqué aux premières réunions de prof de la rentrée... Même s'il ne faisait pas l'unanimité auprès des parents, je sais qu'il a beaucoup apporté<br /> aux jeunes par son regard sur le monde, par sa générosité et son engagement. Je suis sûre que nombre de parents l'ont apprécié au travers de leurs enfants...<br /> Soutenons aussi ceux qui restent et qui poursuivent cette terrible et passionnante tâche d'enseigner ! Merci à eux et bon courage à tous.<br /> Isabelle Boileau, maman<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pesonne ne fait jamais l'unanimité...<br /> <br /> <br />
I
<br /> Carpe Diem ...<br /> <br /> <br />
Répondre