Ma Bimbo : le site préféré des filles

Publié le par Club Journal du Collège Croix-Daurade

 

MA BIMBO

 

PREAMBULE :

 

http://www.fabriksite.com/blog/wp-content/uploads/2010/08/mabimbo.jpg

 

 

Ma bimbo est le premier jeu de mode sorti en France.

Le but est de devenir la plus belle en achetant des vêtements . Pour cela le membre peut remplir des missions. Le nombre de niveaux peut être illimité mais le classement actuel révèle que le plus haut niveau atteint est le niveau 91.

L'inscription est gratuite pour jouer a Ma bimbo

 

L'inscription à la PLATEFORME est gratuite. Une personne physique ne peut ouvrir qu'un seul COMPTE, mais certains bonus sont payants. Une connexion régulière est nécessaire sans quoi la bimbo meurt, ou bien il est nécessaire de la "mettre en vacances" en cas d'absence prolongée.



La bimbo peut gagner des bimbos d'or soit en travaillant soit en ayant un petit ami ; celui-ci donne plus ou moins de bimbos d'or selon le niveau .

 

On peut faire des opérations de chirurgie esthétique pour la poitrine, le visage et on peut avoir un psychologue, on peut acheter un animal soit un chat, soit un chien, on peut également acheter des vêtements, des accessoires etc...

 

http://photo.ma-bimbo.com/1/250/moy/199942.jpgExemple de défilé

 

Yamina et Sana

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article